CHRIS sports élargit sa gamme avec la marque Selle Italia. Les produits seront disponibles à partir du 1er octobre chez CHRIS sports.

Selle Italia est l’un des fabricants de selles les plus connus sur le marché. Depuis 120 ans, l’entreprise travaille sur la construction optimale, révolutionnant la selle de sport. Situés à Casella d’Asolo en Italie, ils travaillent constamment sur des innovations pour la selle parfaite.
Les premières selles qui quittèrent la production en 1897 étaient fabriquées pour des vélos de transport. A cette époque, la voiture était un luxe pour quelques-uns, le vélo le moyen de transport pour la masse. Après que la voiture soit devenue le principal moyen de transport dans les années 1970, Selle Italia s’est concentrée entièrement sur le vélo, ce qui était la bonne décision. Chaque selle de Selle Italia est le résultat de recherches et d’études scientifiques inlassables. Millimètre par millimètre, matériau par matériau, Selle Italia collabore avec les meilleurs scientifiques et médecins: Ils développent ainsi des produits qui se rapprochent toujours plus de la perfection, s’adaptent à chaque morphologie masculine et féminine et répondent aux exigences les plus élevées. Selle Italia est devenue synonyme d’innovation, de nouvelles techniques de construction et des meilleurs matériaux. Les selles sont devenues un objet culte pour les cyclistes du monde entier, amateurs et professionnels.
“Depuis 30 ans, notre objectif est d’être le leader des marques incontournables. Nous vivons le concept du système et essayons de toujours repenser et d’élargir notre assortiment dans tous les domaines.
Nous avons la chance de représenter la marque Selle Italia en Suisse au sérieux et nous efforçons maintenant d’intégrer la marque dans notre portefeuille”, dit Christian Bättig, fondateur et propriétaire de CHRIS sports.