Polar Electro Europe SA s’engage désormais pour la Fédération suisse du cyclisme Swiss Cycling. Nouvel équipementier officiel de la Fédération et de toutes les équipes nationales cyclistes, ce pionnier dans la production d’appareil cardio-fréquence-mètres et Activity Tracker, ainsi que fournisseur leader d’ordinateurs d’entraînement et ordinateurs cyclistes dotés de GPS et d’autres innovations techniques, va soutenir dès à présent la Fédération, et donc la relève du cyclisme suisse.
En signant avec Polar Electro Europe SA, Swiss Cycling a obtenu le soutien d’un acteur renommé du marché. L’entreprise finlandaise, dont le siège suisse est à Zoug, entamera son engagement dès cette saison avec la Fédération nationale de cyclisme. L’objectif de cette collaboration est en premier lieu la promotion de la relève suisse du vélo.
Tous les athlètes cadres des catégories M17, M19 et M23, ainsi que paracycling, vont pouvoir profiter des avantages des compétences hardware et software de Polar. En contrepartie, Swiss Cycling va contribuer à encore améliorer les produits.
Swiss Cycling se félicite de cette coopération et remercie InfrontRingier pour la médiation dans ce nouveau partenariat. « Grâce à cet excellent engagement de Polar, nous pouvons désormais offrir aux sportives et sportifs l’outil idéal pour la gestion digitale de la performance, tant à l’entraînement qu’en compétition », se réjouit Lorenz Müller, responsable marketing et sponsoring de Swiss Cycling.
Cet accord réjouit également du côté de Polar : « Nous sommes heureux et fiers que nos produits aient constitué le premier choix de la Fédération suisse de cyclisme, une fédération couronnée de succès, et de pouvoir ainsi contribuer à la promotion de la relève », déclare Peter Stolba, manager général pour la Suisse chez Polar Electro Europe SA.