L’entreprise Stöckli a prouvé avec son Pro Team et ses athlètes de VTT qu’elle fait partie de l’élite mondiale. La marque a néanmoins décidé de se retirer de la compétition professionnelle de VTT à la fin de cette saison. Le savoir-faire acquis au fil des années continuera de profiter au développement des futurs vélos Stöckli.

image_manager__nl_img-600_sebastian_doerk_st__ckli_cpt_2016-1696

Parmi les plus grands succès de Stöckli en compétition de VTT, on peut citer la victoire au classement général de la Coupe du monde par Jolanda Neff (2015) et les diplômes olympiques obtenus par elle- même et Mathias Flückiger en été 2016. Et pour conclure de la plus belle des manières, Jolanda Neff et Alessandra Keller ont encore remporté la course par étapes «Swiss Epic», ce qui a permis à la Saint-galloise de s’assurer la place de numéro 1 mondiale. C’est donc avec ces magnifiques résultats que Stöckli met fin à son engagement sur la scène internationale de la compétition VTT.

«Je remercie chaleureusement tout le Pro Team pour la collaboration professionnelle et les succès obtenus et je souhaite le meilleur à Jolanda Neff, Alessandra Keller, Mathias Flückiger et Ralph Näf pour la suite de leur carrière», déclare le CEO de Stöckli Marc Gläser à propos du Pro Team.

Stöckli continuera de proposer une gamme de vélos et vélos électriques de première qualité et bénéfi- ciera à long terme de l’expérience et du savoir-faire acquis en Coupe du monde.