Une des principales nouveautés pour 2015 : le Lapierre DH est totalement revu et vous offre une nouvelle plateforme encore plus performante ! Développé autour de notre nouvelle suspension SLT (Supra Link Technology), le nouveau DH a été créé avec 2 objectifs : performance et fiabilité.
Toute l’expérience des ingénieurs, des pilotes et des mécaniciens du Team Lapierre Gravity Republic a été mise à profit pour l’élaboration de ce nouveau modèle. Directement inspirée du moto-cross, la cinématique SLT développe 210 mm de débattement et offre un amortissement encore plus sensible et plus progressif. Des objectifs répondant aux exigences des pistes de Coupe du Monde actuelles et au pilotage toujours plus agressif de nos pilotes.
Composé à 100% de notre alliage Supreme 6, le nouveau DH a vu sa géométrie entièrement développée à partir des préconisations des pilotes du Team Lapierre Gravity Republic. Elle a été étudiée spécialement pour s’adapter aux roues en 27.5’’. Ce nouveau standard a fait l’unanimité chez nos pilotes dès la fin de la saison 2013 avec une 4ème place aux mondiaux de Pietermaritzburg aux mains de Sam Blenkinsop et une 2éme place sur la Coupe du Monde de Leogang aux mains de Loic Bruni.